TRAITEMENT MINCEUR OXYPATCH + GEL - LANAFORM

32.95 €
EN STOCK.
Livré sous 48h à domicile ou en point relais.

TRAITEMENT MINCEUR OXYPATCH + GEL - LANAFORM

Ref B9385

Contre cellulite et peau d’orange

TRAITEMENT MINCEUR OXYPATCH + GEL - LANAFORM
Pour réduire votre tour de taille, pour éliminer la cellulite et peau d’orange et redonner de la fermeté à la peau.
Patch oxygène minceur, anticellulite pour retrouver une silhouette affinée.
Fini la cellulite, la peau d’orange et réduit votre tour de taille grâce à cet article révolutionnaire. Perdez des centimètres en l’utilisant sur le ventre ou les cuisses et raffermissez votre peau

Les patchs minceur Oxypatch LANAFORM utilisent la dernière technologie amaigrissante.
Une toute nouvelle expérience de perte de poids qui contribue à perdre des centimètres au niveau des cuisses et du ventre.
Fournit un effet tonifiant et améliore l’élasticité de votre peau.

L'éfficacité d’Oxypatch réside dans l’association unique entre le patch et le gel amaigrissant, qui fournit directement une triple action :
1. Réduction de la cellulite due aux ingrédients actifs du patch et du gel qui au contact de la peau procurent une meilleure circulation sanguine et l'apport d'oxygène aux cellules graisseuses pour i favoriser leur réduction .
2. Réduction de la cellulite par effet de pression des principes actifs d’Oxypatch dans les cellules graisseuses des zones traitées .
3. Le collagène rend la peau plus douce et plus élastique, rajeunit les cellules, et de ce fait améliore l’état général de la peau.

Des spécialistes d’Oxypatch ont réalisé une étude et ont constaté que sur 25 femmes âgées entre 30 et 60 ans, 100% des femmes ont perdu des centimètres au niveau du tour de taille. De plus, 82% des femmes ont déclaré que la peau des cuisses et du ventre était plus douce et qu'elles sentaient leur peau plus ferme qu’avant d'utiliser les patchs.
Conseils pour l'utilisation :
- appliquer le gel sur le patch
- coller le sur les cuisses ou le ventre
- porter le patch 3 fois par semaine pendant 40 minutes en laissant toujours un jour de repos.

Durée de traitement : 2 mois.
le lot comprend :
un tube de gel de 90 gr
12 patchs

Durée de traitement : 2 mois.

Votre colis sera livré contre signature au plus tard le 28/08/2017 maximum, après validation du paiement et sous réserve de disponibilité.

Frais de port : 5.95 €